Eden School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour passer une annonce ici, il suffit de contacter un admin [Terence Green ou Morgane Gautier] par Mp.
"Je vous invite tous à faire avancer le Rpg ! Qui m'aime me suive !" [Wanda Scott]

"Never forget how I Love you." [Terence Green]

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Votre genre de musique, c'est quoi ?

AuteurMessage
Morgane Gautier
Admin
Admin
Morgane Gautier

Féminin Lion Coq

Identité à Eden
Classe: 5eme année
Option/Profession: Bassiste

Votre genre de musique, c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Votre genre de musique, c'est quoi ?   Votre genre de musique, c'est quoi ? EmptyDim 7 Mar - 14:30

.
..
.

Une petite question à tout les membres : Quel est votre genre de musique ? Rock ? Electro ? Métal ? R'n'B ? Rap ? Emocore ? Classique ? Ballade ? Musique française ?

Soyons claire, le premier qui critique les gouts musicaux d'un autre membre (Sans raison, je veux dire. Okay, certains peuvent penser que "Le rap, c'est de la m*rde" par exemple. Rien ne vous empèche de dire "Moi je n'aime pas." mais respecter ceux qui aime, faites preuvent d'ouverture d'esprit).

.
..
.

Personellement, je n'ai pas de style particulier, ça dépend beaucoup de mes humeurs. Mais j'aime vraiment moins le rap et le R'n'B, mais le seul truc que je ne supporte vraiment pas, c'est la "Tecktonick" (C'est mort de toute façon). A choisir je préfère le New wave, le rock, hard rock, les chansons pop et un peut de métal, electro goth et punk. J'aime aussi beaucoup l'émocore et le screamo et je suis une vrai fan des musiques "au piano" et des simples ballades ...

.
..
.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.learn-hate.skyrock.com

Votre genre de musique, c'est quoi ?
Page 1 sur 1