Pour passer une annonce ici, il suffit de contacter un admin [Terence Green ou Morgane Gautier] par Mp. "Je vous invite tous à faire avancer le Rpg ! Qui m'aime me suive !" [Wanda Scott] "Never forget how I Love you." [Terence Green] |
|
| Nouvelle ? Oui et alors ? [Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Peyton Phoenix Juste intégré
Identité à Eden Sexe: Féminin Classe: 5eme année Option/Profession: Chanteur/Chanteuse
| Sujet: Nouvelle ? Oui et alors ? [Libre] Jeu 6 Mai - 22:09 | |
| Tout avait commencé quand Peyton avait ouvert les grandes portes qui l'avait menée à l'intérieur du bâptiment, un samedi particulièrement pluvieux, vers midi. Son premier réflexe était, une fois à l'intérieur, d'humer l'air chaud en passant sa main sur la capuche de son sweat-shirt rouge rayé noir, qui couvrait sa tête, laissant alors une vision sur ses longs cheveux blonds claires, dont elle maudit l'humidité, un peut décoiffés. Il faut dire qu'elle s'était réveillée des heures à l'avance pour se préparer, histoire de faire bonne impression et ainsi compensé son arrivée tardive dans l'école, après être passée sous une longue douche, après avoir déjeuné, après s'être brossé les dents, après avoir enfilé un slim noir, des converses rouges taguées par ses amis, un t-shirt et son sweat ainsi qu'une veste en faut cuir sans capuche, après s'être coiffé et lissé les cheveux avec précision, après avoir mit, enlevé, hésité, remis, cette petite pince-ruban dans ses cheveux, elle avait encore passé une demis heures complètes devant son miroir, à tenter un maquillage parfait, yeux de chats charbonneux souligné de rouge, assortit à ses habits, et au quelques mèches, rajouts synthétique, qui ornait la masse blonde de sa cheveulure. Cela n'avait tout de même pas suffit à cacher ses cernes, car, en effet, en plus de se temps de préparation, elle avait du se lèver tôt, pour faire le trajet depuis l'Angletterre, où elle résidait. Ses habits, ses sacs, contenants ses affaires - pas trop lourds, elle avait pris le stricte minimum, sachant qu'elle pourrait s'acheter ce dont elle aurait besoin dans la ville la plus proche - dégoulinait sur le sol, alors que ses yeux parcourait l'entrée. Elle ne pouvait caché qu'elle était impressionée. Ses pas y résonnaient. Quelque chose clochait. En effet, pour une si grande école, tout cela semblait trop calme. [Elipse d'à peine cinqs minutes] Comme il était prévu pour les nouveaux, c'était à l'accueil que Peyton avait été règler les derniers détails de son inscription. Seulement elle était sortie de cette discution avec la responsable de mauvaise humeur. Apparament, il lui faudrait attendre encore un bon quart d'heure, là, au minimum, avant qu'on ne l'aide à trouver son chemain dans cette grande école. Seulement, pour la blondinette, c'était hors de question d'attendre. Elle s'aventura dans les couloirs, tétue et seule. Il ne se repeuplaient pas encore véritablement, mais deux trois élèves à peine y trainait. Elle tenta alors de se faire plus discrete, instinctivement. Elle emprunta les couloirs en décidant de la direction qu'elle allait prendre à pile ou face, la clef qu'on lui avait donné à l'accueil serrée dans sa paume. Au bon d'un momment, elle du tout de même s'avouer perdue et alors qu'elle commençait à regretter ne pas avoir suivit les instructions qu'on lui avait donné, et que la foule se faisait plus abondante dans les couloirs pour ce qui semblait être un temps de pause, elle décida, en prenant bien soin de lever la tête d'un air faussement indifférente à la situation génante dans la quelle elle se trouvait, d'abborder un élève, au hasard. Elle en choisis un qui semblait progresser seul, s'imaginant qu'il serait plus facile de l'abborder. - Hey, excuse moi, fit elle d'une voix assurée. Le dit élève se retourna vers elle, l'air interrogateur, mais ne dit rien. - Tu ne serais pas où sont les dortoirs ? continua Peyton. Il haussa les épaules. La jeune fille songea un instant que cela voulait dire "non", et que dans ce cas, il se fichait bien d'elle, il était élève dans cette école, après tout ! Cependant, il expliqua oralement son geste. - Nouvelle je suppose ? Tu ferais mieux d'aller voir à l'accueil. Et avant qu'elle n'ai eu le temps de protester, l'élève disparut. Elle, elle se figea dans son mouvement, tu juste prête à ouvrir la bouche avant de froncer les sourcils. Sympathique. Mais elle refusait de retourner à l'accueil. Peyton Phoenix ne revenait JAMAIS sur ses décisions ! - Moi, je peux t'aider, si tu veux, dit une voix. Peyton se demanda un instant si s'était bien à elle qu'on s'adressait, avant de se retourner vers son interlocuteur ... Et de ne pouvoir alors retenir un grand sourir niais. - Oh, oui, se serait gentil de ta part, dit elle aimablement. L'élève lui répondit par un sourir. Craquant ne pouvait s'empècher de penser la blonde. (...) [ Hors Rpg : Désolé pour les fautes, je n'ai pas le courage de me relir, je l'avoue.] | |
| | | Tomas Nolan Bien installé
Identité à Eden Sexe: Masculin Classe: 5eme année Option/Profession: Pianiste
| Sujet: Re: Nouvelle ? Oui et alors ? [Libre] Sam 8 Mai - 15:32 | |
| Tomas avait été débarqué en coup de vent par sa mère vers 10h. Il était resté devant Eden pendant quelques minutes avant de prendre sa valise à roulettes bleue électrique et tirer celle-ci vers l'accueil avec un peu de mal. Il avait gentiment sourit à la secrétaire qui lui avait donné son dortoir. Il avait donc repris son pénible fardeau bleu et l'avait tiré jusqu'au dortoir désigné. Après avoir balancé sa valise qui avait cogné contre son lit, il ressorti prestement de la chambre pour sortir à l'extérieur profiter de la pluie. Tomas aimait la pluie, il aimait cette sensation de froid, sentir les gouttes couler lentement le long de son nez ou mouillé ses cheveux. Il aimait se sentir seul avec comme seule sensation celle de sentir les milliers de gouttes traverser ses vêtements. Il se promena dehors jusqu'à ce qu'il entende le clocher plus loin sonner les douze coups de midi. Tomas jura un peu de s'être autant isoler et repris le chemin de l'école en trainant un peu des pieds. Il passa par l'accueil en secouant un peu ses cheveux qui gouttaient sur ses épaules quand il vit une jeune fille blonde un peu perdue dans le couloir. Il vit qu'elle demandait de l'aide et se prépara à passer son chemin quand il ne pu s'empêcher d'entendre la conversation.
- Tu ne serais pas où sont les dortoirs ? demanda la jolie blonde. - Nouvelle je suppose ? Tu ferais mieux d'aller voir à l'accueil
Tomas se souvint alors de son arrivée à lui, un an plus tôt, il ressemblait un peu à cette jeune fille en plus timide. personne n'avait semblé vouloir l'aider dans la dur tâche qui consistait à trouver les dortoirs. Il se rappela aussi que si Terence n'était pas venu à son secours, il serait toujours en train de chercher aujourd'hui. Il pris sur lui et décida d'aller aider la jeune fille. Il avança jusqu'à elle et lui lança un sourire timide.
- Moi, je peux t'aider, si tu veux, déclara Tomas en inclinant un peu la tête vers la droite.
Elle sembla ravie de l'intervention salvatrice du jeune homme.
- suis-moi, je vais t'emmener jusqu'au dortoir des filles. Tu es nouvelle, je me trompe ?
Tomas s'étonna lui-même de son audace et rougi un peu en baissant la tête pour regarder ses pieds. | |
| | | Peyton Phoenix Juste intégré
Identité à Eden Sexe: Féminin Classe: 5eme année Option/Profession: Chanteur/Chanteuse
| Sujet: Re: Nouvelle ? Oui et alors ? [Libre] Sam 8 Mai - 20:45 | |
| [Hors Rpg : Je joue à la groupie ! Râles pas, c'est parce que je sais que ton personnage est gay. Donc ça peut être amusant.] C'était un élève un peut plus grand que Peyton. Il avait un visage doux, de beau yeux vert, au dessus des quels retombaient des cheveux mèchés noirs et bruns. - Suis-moi, je vais t'emmener jusqu'au dortoir des filles. dit le garçon. Biensure, la blondinette était déjà toute prète à le suivre, bien qu'elle n'ai pas été assez attentive que pour écouter les paroles de son sauveur. Elle le fixait avec les étoiles dans les yeux. Oh. Elle n'avait pas rêvé, en plus, il était piercé. Labret et nez. - Tu es nouvelle, je me trompe ? avait-il continué. Elle cligna des paupières. Il fallu dix longues secondes pour que l'information parvienne à son esprit, et qu'elle puisse alors constater que le jeune homme avait baissé la tête pour rougir. Elle fondait. - Oh, oui, ça se voit, je pense, fit elle avec une petite moue qui se voulait triste. Nouvelle et jusque là complètement perdue. Elle sourit gentillement et osa bouger de quelques pas, montrant plus au moins clairement qu'elle était prête à avancer. Elle posa cependant une ou deux secondes son sac à taire pour voir mieux le reprendre en main. Il se voyait clairement qu'une question encombrait la tête de la jeune fille. Mais qu'elle hésitait à la poser, ce qui pourtant était contraire à son caractère. Il faut dire qu'on est toujours plus facilement génée quand on est nouvelle dans une si grande école ! Avant d'ouvrir la porte, seulement quelques minutes plus tôt, elle ne savait à quoi s'attendre. Elle avait bien tenté toutes hypothèses, toutes contraires les unes aux autres, mais une avait au final subsisté. Elle avait en effet imaginé des élèves comme sortits d'un moule aux formes de la caricature même du rockeur, peuts accueillants, mais aussi imposant que leurs supposés talents. Ca n'était pas tout à fait ça. | |
| | | Tomas Nolan Bien installé
Identité à Eden Sexe: Masculin Classe: 5eme année Option/Profession: Pianiste
| Sujet: Re: Nouvelle ? Oui et alors ? [Libre] Dim 9 Mai - 2:14 | |
| Tomas regarda La jeune fille et s'injuria mentalement pour la seconde fois de la journée: il ne lui avait même pas demandé son nom. Il voulait se montrer aimable envers elle, l'aider dans sa quête du vestiaire perdu d'Eden, et ne lui avait même pas demandé son nom, son âge, comment elle allait. Et maintenant qu'ils commençaient à se diriger vers le dortoir, il hésita quand a la façon de poser la question qui pourrait être interpréter comme de la curiosité mal saine ou un certain stratagème de drague. Il voulait vraiment éviter sa, sachant son orientation sexuel qu'il n'avait d'ailleurs pas envie de déballer devant une inconnue. Pas que sa le dérange ou qu'il ai du mal avec son homosexualité mais est ce que c'est pour sa qu'il faut le crier sur tout les toits ? "Bonjour, moi c'est Tomas et je suis homo et toi sava ?" Non, vraiment ce n'était pas une bonne idée. Mais tout sa, n'aida pas Tomas à trouver comment aborder un sujet neutre et ainsi en apprendre un peu plus sur la jolie blonde, parce qu'il faut bien le reconnaitre, malgré son attirance évidente pour les gens du même sexe que lui, Tomas ne pouvait pas nier le charme évident de cette fille. Ces traits fins étaient agréable à regarder et ses longs cheveux blonds donnaient envie d'y passer ses doigts. *Bon Dieu Tomas, tu t'égares là !!* Sur ce dernier auto-encouragement, Tomas se tourna vers la jeune fille qui avait apparemment quelques difficultés avec ses sacs.
- Tu veux que je t'aide à porter ton sac ? Ça n'a vraiment pas l'air évident et je n'ai rien en main.
Il passa sa main dans ses cheveux dans un geste nerveux puis il se mordilla doucement la lèvre en cherchant ses mots.
- Au fait, Moi, C'est Tomas, lacha le brun dans un rire nerveux.
*Bravo Tomas, Bien joué, là tu as vraiment l'air d'un première année* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle ? Oui et alors ? [Libre] | |
| |
| | | | Nouvelle ? Oui et alors ? [Libre] | |
|