Identité à Eden Sexe: Masculin Classe: 5eme année Option/Profession: Chanteur/Chanteuse
Sujet: Playliste du momment. Sam 20 Mar - 18:49
Bonjour le petit peuple ! C'est repartit pour un sujet dans le quel vous pourrez partager des clips et autres, comme vous l'avez fait pour les Disney. Sauf que là, le but, c'est de discuter de sa playliste du momment. Et donc je vais posez la question, parce que, sinon, c'est pas bien commencer un sujet. Je crois que vous l'auriez compris, mais tampis :
C'est quoi vos playlistes du momment ?
Morgane Gautier Admin
Identité à Eden Sexe: Masculin Classe: 5eme année Option/Profession: Bassiste
Sujet: Re: Playliste du momment. Dim 28 Mar - 14:14
Ah, ma playliste, pour le momment, un véritable retour de plus aux moins ancien coup de coeur (Bon, et de nouveau aussi), en bref, pour "le top 5" ça donne ...
1. "Lucifer" - BlutEngel 2. "Knives and Pens" - Black Veil Brides 3. "10 Miles Wide" - Escape The Fate 4. "Moondance" - NightWish 5. "Savour le rouge" - Indochine
Pour écouter, c'est dans le spoiler ci-dessous ...
Spoiler:
Dane Aiken Juste intégré
Identité à Eden Sexe: Masculin Classe: 5eme année Option/Profession: Batteur
Sujet: Re: Playliste du momment. Jeu 15 Avr - 11:56
Je suis plutôt à écouter Indochine (June, Electrastar, Le Grand Secret, Le Lac, L World, Little Dolls), Tokio Hotel (Down On You, Hunde, Zoom, In die Nacht, Frei im Freien Fall) ou L'Arc~en~Ciel (Le dernier album de 2007 et HONEY en boucle). Mais on ne peut pas dire que ce soit une playliste fixe.
Terence Green Admin
Identité à Eden Sexe: Masculin Classe: 5eme année Option/Profession: Chanteur/Chanteuse
Sujet: Re: Playliste du momment. Jeu 22 Avr - 19:06
Ma playliste du momment est comme vous pouvez le voir, très variée :
- Deeper and deeper - Cinema Bizarre.
- In your shadow (I can Shine) - Tokio Hotel.
- Lollipop Luxury - Jeffree Star.
- Join me in death - HIM.
- Instant Karma - Tokio Hotel.
- Nous sommes un - Le rois lion II
- I came to party - Cinema Bizarre.
- Monsun O Koete - Tokio Hotel.
Tomas Nolan Bien installé
Identité à Eden Sexe: Masculin Classe: 5eme année Option/Profession: Pianiste
Sujet: Re: Playliste du momment. Jeu 22 Avr - 22:12
Mmh PLaylist, plutôt variée et jamais constante. Mais celles qui reviennent le plus souvent (ne vous moquez pas T__T) :
* Ave Maria et Divano d'Era * Nos rendez vous de Natasha St-Pierre * Geisterfahrer et Zoom de Tokio Hotel * A corps perdu et je deviens moi de Grégory Lemarchal * Il faut du temps de Pascal Obispo * Tes yeux noirs d'Indochine * Only Time d'Enya * 18 de Moby * Forever Young d'Alphaville * Protège moi de Placebo * Winter Sleep et Tears & Rainbow d'Olivia Lufkin
Voilà en gros.
Morgane Gautier Admin
Sujet: Re: Playliste du momment. Jeu 29 Avr - 18:01
Bon, ma playlist du momment est un peut plus développée que la dernière fois. Je fais pas beaucoup de découverte musical (je compte sur vous ?) ses derniers temps, donc, c'est souvent les mêmes qui reviennent groupe qui reviennent.
L'Âme Immortelle
5 Jahre Dein Herz Fallen Angel Phönix [Voir ci dessus] Requiem
Black Veil Brides
The Gunsling The Mortician's Daughter [Voir ci dessus] We Stitch These Wounds
Dead by April
In my Arms What Can I Say [Voir ci dessus]
Escape the Fate
Ashley Harder than you know Something [Voir ci dessus] Situation The Flood
Evanescence
Call me when you're Sober Everybody's fool Hello Lithium Sally's Song [Voir ci dessus]
Indochine
Alice et June [Voir ci dessus] Canary Bay Des fleurs pour Salinger Drugstar J'ai demandé à la lune June La chevauchée des champs de blés LadyBoy Satelite Un ange a ma table Un grand carnaval Un jour dans notre vie
Mylène Farmer
Ainsi Sois-Je Libertine Maman a tord Que mon coeur lâche [Voir ci dessus]
Oomph!
Augen Auf Beim Ersten Mal Tut's Immer Weh Das Letzte Streichholz [Voir ci dessus] Die Schlinge Labyrinth Sex Hat Keine Macht
t.A.T.u
Gomenasai Ja Soshla S Uma Nas Ne Dagoniat Vsya Moya Lyubov [Voir ci dessus]
Secondhand Serenade
Fall For You [Voir ci dessus] It's not Over Stranger Your Call
Autres
"31 Floors" de The Higher "Black Dying Rose" de Bless The Fall "Blood is Sharp" de LostAlone "Bye Bye" de NightWish "Coast to Coast" de Hit The Lights "Get Crunk" de BrokenCyde "Halloween" de Marilyn Manson "Harry Potter" de Лондон "Helena" de My Chemical Romance "Juneau" de Funeral For a Friend [Voir ci dessus] "In die Nacht" de Tokio Hotel "Nothing Good Has Happened Yet" de We Are The Ocean "With me" de Sum41
Terence Green Admin
Sujet: Re: Playliste du momment. Jeu 29 Avr - 20:11
J'aime celle d'Escape the Fate que tu as miiiis ! Ps : Quelle playlist d'émoooo
Morgane Gautier Admin
Sujet: Re: Playliste du momment. Sam 1 Mai - 14:24
Pas spécialement. Et puis, les émo ont de bon gout musicaux.
Terence Green Admin
Sujet: Re: Playliste du momment. Dim 2 Mai - 0:03
Tu vire du coté obscure de la force !
Tomas Nolan Bien installé
Identité à Eden Sexe: Masculin Classe: 5eme année Option/Profession: Pianiste
Sujet: Re: Playliste du momment. Mer 5 Mai - 23:36
Il y a une chanson que je trouve magnifique, que j'écoute en boucle en ce moment. Peut-être parce que j'ai été voir la comédie musicale *hausse les épaules* en tout cas, j'aime beaucoup les paroles.
Mozart l'Opéra rock, Vivre à en crever.
On part sans savoir Où meurent les souvenirs Notre vie défile En l’espace d’un soupir Nos pleurs, nos peurs Ne veulent plus rien dire On s'accroche pourtant Au fil de nos désirs Qu'hier encore On ne cessait de maudire S'il faut mourir Autant vivre à en crever Tout retenir pour tout immoler S'il faut mourir Sur nos stèles je veux graver Que nos rires ont berné La mort et le temps On tient, on étreint La vie comme une maîtresse On se fout de tout brûler pour une caresse Elle souffrira et n’aura pas d’autre choix S'il faut mourir Autant vivre à en crever Tout retenir pour tout immoler S'il faut mourir Sur nos stèles je veux graver Que nos rires ont berné La mort et le temps On se reverra On se reverra Là où rien n’est plus rien On comprendra d’où l’on vient S'il faut mourir Autant vivre à en crever Tout retenir pour tout immoler S'il faut mourir Sur nos stèles je veux graver Que nos rires ont berné La mort et le temps
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Playliste du momment.
Playliste du momment.
Page 1 sur 1