| Dédicasses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Terence Green Admin
Identité à Eden Sexe: Masculin Classe: 5eme année Option/Profession: Chanteur/Chanteuse
| Sujet: Dédicasses Lun 8 Mar - 20:57 | |
| Une chanson, un poème, une citation, une image, ou n'importe quoi d'autre, vous fais pensez à un membre du forum ? Vous souhaitez le partager ? Enfin vous connaissez le principe je suppose.
Les Dédicasses, c'est ici. | |
|
| |
Terence Green Admin
Identité à Eden Sexe: Masculin Classe: 5eme année Option/Profession: Chanteur/Chanteuse
| Sujet: Re: Dédicasses Jeu 22 Avr - 18:21 | |
| Double poste, désolé, mais puisque personne ne fait de dédicasse, à moi. Dédicasse à Kyler Faith, parce qu'on a eu un trip dessus l'autre jour. - Spoiler:
S-T-A-R S-T-A-R, what? S-T-A-R Jeffree Star and Nicki Minaj Queen Bitch S-T-A-R
I’m on the top , there’s no luck. Never turned around to stop. Make my move, make you move… Make you wanna hear me talk, see me walk, see me fuck, see me suck a lollipop. Wanna get messy? I’ll make you hot, make you rock. I’ll leave the world in shock. I’ma tease, I’m your fuel. I just wanna see you drool, on your knees, pretty please… You wish you were my main squeeze.
Like luxury…
Fuck me – I’m a celebrity. Can’t take your eyes off me. I make you wanna **** me just to get somewhere. Fuck me – I’m a celebrity. Can’t take your hands off me. I know you wanna suck me, what you waiting for?
Lipgloss & lollipop – Lets rock, I wanna pop. Cant take your eyes off me. I’m all that you can see. Lipgloss & lollipop – I’ll make your booty drop. Cant take your eyes off me. I’m everything you wanna be.
Mmm hot damn, here I come. Tell me how you want it done… At the mall, in the hall, on your mommas bedroom wall. You can choose, either way you will end up on the news. (Just like you wanted, right?) Ahhh, do I make you wet? It’s all about the C.U.N.T. I wanna hear you say: “Love my pink knife.” You wish you had a slice of me… I’m a celebritease.
Fuck me – I’m a celebrity. Can’t take your eyes off me. I make you wanna **** me just to get somewhere. Fuck me – I’m a celebrity. Can’t take your hands off me. I know you wanna suck me, what you waiting for?
Lipgloss & lollipop – Lets rock, I wanna pop. Cant take your eyes off me. I’m all that you can see. Lipgloss & lollipop – I’ll make your booty drop. Cant take your eyes off me. I’m everything you wanna be.
[Nicki Minaj:] Uh, yo I’m a super super star on Hollywood Blvd And I can make all of the boys come to my yard. You see Jeffree, I can show you how to do it. Make make a lollipop squirt squirt a lot of fluid. My lip gloss, lipgloss… me and all my sick thoughts. I’m such a bad bitch, I get ME pissed off. I’m really hot, really pretty… I’m into licking lollipops ’til they’re sticky. I can make them say Nicki… I’m a celebrity.
| |
|
| |
Tomas Nolan Bien installé
Identité à Eden Sexe: Masculin Classe: 5eme année Option/Profession: Pianiste
| Sujet: Re: Dédicasses Dim 25 Avr - 16:39 | |
| Bon à moiiii =D Décidasse à Terence Green (comme par hasard T__T) - Spoiler:
When I think back On these times And the dreams We left behind I'll be glad 'cause I was blessed to get To have you in my life When I look back On these days I'll look and see your face You were right there for me
[Chorus] In my dreams I'll always see you soar Above the sky In my heart There will always be a place For you for all my life I'll keep a part Of you with me And everywhere I am There you'll be And everywhere I am There you'll be
Well you showed me How it feels To feel the sky Within my reach And I always Will remember all The strength you Gave to me Your love made me Make it through Oh, I owe so much to you You were right there for me
[Repeat chorus]
'Cause I always saw in you My light, my strength And I want to thank you Now for all the ways You were right there for me You were right there for me For always
[Chorus] In my dreams I'll always see you soar Above the sky In my heart There will always be a place For you for all my life I'll keep a part Of you with me And everywhere I am There you'll be And everywhere I am There you'll be There you'll be.
| |
|
| |
Terence Green Admin
| Sujet: Re: Dédicasses Sam 1 Mai - 21:39 | |
| Je dédicasse une des chansons que Morgane avait posté dans ses playlist, que je ne connaissais pas avant, mais ça colle exactement a mes pensées. Elle est dédiée deux personnes, dont une sur le forum, l'autre en dehors, malheureusemet. What Can I Say- Dead by April (Qu'est-ce que je peux dire ? ) J'ai essayé d'être tout ce dont tu as besoin Essayé de ne jamais te laisser tomber Je peux toujours voir dans tes yeux que ce n'est pas assez bien Cette fois j'ai cru que je pourrais vraiment changer J'ai tout donné Cette fois tu avais vraiment tout de moi Je suppose que j'ai eu tort Je suppose que j'ai eu tort Qu'est-ce que je peux dire, qu'est-ce que je peux faire ? C'est ce que je suis et je te blesse Qu'est-ce que je peux dire, qu'est-ce que je peux faire ? Peut importe la force de mes sentiments Je finis toujours par te blesser Je finis toujours par te blesser Je te blesse... J'ai durement essayé d'être celui Que tu as toujours voulu dans la vie Toujours je ne t'apporte que la misère Qu'est-ce que je peux faire ? Cette fois je croyais en toi, en moi Et j'avais tout Cette fois je pouvais tout voir parfaitement Je suppose que j'ai eu tort Je suppose que j'ai eu tort Qu'est-ce que je peux dire, qu'est-ce que je peux faire ? C'est ce que je suis et je te blesse Qu'est-ce que je peux dire, qu'est-ce que je peux faire ? Peut importe la force de mes sentiments Je finis toujours par te blesser Je finis toujours par te blesser Je te blesse... Sans toi je pleure Avec toi je te blesse Sans toi je meurs Avec toi je déchire ton coeur Sans toi je pleure Sans toi je meurs Qu'est-ce que je peux dire, qu'est-ce que je peux faire ? C'est ce que je suis et je te blesse Qu'est-ce que je peux dire, qu'est-ce que je peux faire ? Peut importe la force de mes sentiments Je finis toujours par te blesser Je finis toujours par te blesser Je te blesse... Qu'est-ce que je peux dire, qu'est-ce que je peux faire ? C'est ce que je suis et je te blesse Qu'est-ce que je peux dire, qu'est-ce que je peux faire ? Peut importe la force de mes sentiments Je finis toujours par te blesser Je finis toujours par te blesser Je finis toujours par te blesser Je te blesse... | |
|
| |
Dane Aiken Juste intégré
Identité à Eden Sexe: Masculin Classe: 5eme année Option/Profession: Batteur
| Sujet: Re: Dédicasses Dim 2 Mai - 15:31 | |
| Juste pour rire et rappeller une certaine dédicasse à ... Adrian Williams Malchik Gay Malchik gay Malchik gay, malchik gay Malchik gay Malchik gay, malchik gay Malchik gay Malchik gay
Handsome Tender Soft Why do you look right through me thinking "No" I can't deny my feelings Growing strong I try to keep believing dreaming on And every time I see you I crave more I wanna pull you closer closer closer closer but you leave me feeling frozen
Malchik gay Malchik gay I can be all you need Won't you please stay with me Malchik gay Malchik gay Apologies, might-have-been's Malchik gay Malchik gay can't erase what I feel Malchik gay, gay Malchik gay
Malchik gay
Choking Back emotion I try to keep on hoping for a way; a reason for us both to come in close I long for you to hold me like your boyfriend does and though my dream is slowly fading I wanna be the object object object object of your passion but it's hopeless
Malchik gay Malchik gay I can be all you need Won't you please stay with me Malchik gay Malchik gay Apologies, might-have-been's Malchik gay Malchik gay can't erase what I feel Malchik gay, gay Malchik gay
Malchik gay, malchik gay, malchik gay Malchik, malchick
Malchik gay Malchik gay I can be all you need Won't you please stay with me Malchik gay Malchik gay Apologies, might-have-been's Malchik gay Malchik gay can't erase what I feel Malchik gay, gay Malchik gay | |
|
| |
Terence Green Admin
| Sujet: Re: Dédicasses Dim 9 Mai - 14:22 | |
| Une dédicasse : En rêve Dans l'espace Dans la tempête En chute libre Par haine Par besoin Par amour Jusqu'à la mort Tu me cherches Je te cherche Les humains cherchent des humains Chacun cherche pour soi-même Les hommes ont besoin d'humains Nous ne voulons pas être seuls Les humains ont besoin d'humains Quelque part tu me cherches 6 milliards d'Hommes Comment puis-je avoir du contact avec toi Dans l'ivresse Sur la Toile En film Dans l'instant présent Pour moi Pour le coeur Pour la vie Je me sens vide Tu cherches en moi Je cherche en toi Les humains cherchent des humains Chacun cherche pour soi-même Les hommes ont besoin d'humains Nous ne voulonspas être seuls Les humains ont besoin d'humains Quelque part tu me cherches 6 milliards d'Hommes Comment puis-je avoir du contact avec toi Comment puis-je te trouver ? Me trouve-tu ? Comment puis-je te trouver ? Me trouve-tu ? Cherche moi Cherche moi Cherche moi Je te cherche Les humains cherchent des humains Chacun cherche pour soi-même Les hommes ont besoin d'humains Nous ne voulonspas être seuls Les humains ont besoin d'humains Quelque part tu me cherches 6 milliards d'Hommes Comment puis-je avoir du contact avec toi Comment puis-je te trouver ? Me trouve-tu ? Comment puis-je te trouver ? Comment puis-je avoir du contact avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Dédicasses Sam 15 Mai - 17:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dédicasses Sam 15 Mai - 19:24 | |
| A un ami ... - Spoiler:
Tout me revient Tout me ramène Tout me retient Tout me rappelle A ton corps et à tes mains A tes mots et à ton parfum
Tout se rejoint Et tout m'entraîne Tout me détient Le tout sans chaîne Et à tes gestes et à tes yeux A tes silences et à tes voeux Tu es mon ange béni des dieux
Le jour où tu es tombé du ciel Tout m'a semblé plus léger Et je me sens pousser des ailes Accroché à tes baisers
Tout me destine Tout me soulève Tout me dessine Et tout m'élève A tes lèvres, à tes désirs A tes rêves et à tes soupirs
Tout me rapproche Tout me connecte Et tout m'accroche Car je délecte Ta poésie à même ta peau Tes jeux d'esprits si délicieux Tu es mon ange béni des dieux
Le jour où tu es tombé du ciel L'amour a changé ma vie Tu es mon ange providentiel Je t'aimerai jour et nuit
Le jour où tu es tombé du ciel J'ai enfin compris qui j'étais Tu es mon ange providentiel Celle dont j'ai toujours rêvé
Mon ange est tombé du ciel Le monde enfin se révèle Tout m'a semblé plus léger J'ai trouvé ma vérité
Comme envoyé par le ciel Touché par tes baisers de miel Enfin libéré Prêt à tout te donner
Je remercierai le ciel A chaque lever du soleil De t'avoir mis dans mes bras Moi qui n'attendait que toi
Comme envoyé par le ciel Tous les matins m'émerveillent Mon bel ange depuis que tu es là
|
|
| |
Terence Green Admin
| Sujet: Re: Dédicasses Sam 15 Mai - 22:26 | |
| [...]
Alors va te faire ... Tu sais maintenant j'ai mieux à faire Tu peux remuer ciel et terre Au lieu de te satisfaire Tu n'm'en voudra pas j'espère Je préfère encore mes plaisirs solitaires Nan mais tu croyais quoi, J'ai eu le temps d'oublier les rêves les faux espoirs qui font partie du passé Souviens-toi, regrette-moi
Regrette-moi, regrette-moi Tu sais maintenant j'ai mieux à faire Regrette-moi, regrette-moi Tu peux remuer ciel et terre Regrette-moi, regrette-moi Au lieu de te satisfaire, Tu n'm'en voudra pas j'espère Je préfère encore mes plaisirs solitaires [...]
| |
|
| |
Terence Green Admin
| Sujet: Re: Dédicasses Sam 15 Mai - 22:46 | |
| Dédicasse à Tomas Nolan : TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMAS JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME ! I LOVE YOU ! TI AMO ! ICH LIEBE DICH ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dédicasses Sam 15 Mai - 22:49 | |
| Dédicasse à Terence Green : xD Espèce de maladeeee !! I LOVE YOU TOOOOO <3 Ich liebe dich Je t'aime Ti amo Te quiero Ik houd van je *-* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dédicasses Dim 16 Mai - 1:07 | |
| Frères Scott :
Lucas : " Tu devrais le lui dire " Peyton : " Pour qu'il s'inquiète? Non, je ne préfère ne rien dire " |
|
| |
Terence Green Admin
| Sujet: Re: Dédicasses Dim 16 Mai - 11:40 | |
| D'une fic' yaoi dont Tomas a déjà donné les références : Tom : Allez Bill...J'ai un avion a prendre pour une réunion ! Bill : Bah Vas –y et laisse moi là ! Tom : Tu ne sais pas parlé un mot d'espagnol ! Bill : Siii Je sais dire : Te quiero ! Tom : Tu sais ce que sa veux dire ? Je t'aime !! Bill : mais ce que tu ne sait pas c'est que sa veux aussi dire : Je te veux ! Ahaha ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dédicasses Dim 16 Mai - 20:21 | |
| Petite dédicasse déprimante x__x mais j'y peux rien, sa m'a fait penser à toi ^-^' :- Spoiler:
C'est comme tu veux Si tu penses que tu dois t'en aller Que tu n'as plus rien à faire ici Qu'on a plus rien à partager Qu'on s'est tout dit
C'est comme tu veux Si tu crois que la vie t'attend ailleurs Qu'elle sera pour toi là-bas meilleure Qu'on a plus rien à se donner Qu'il faut changer
Alors fais comme tu veux Comme tu le sens Fais comme tu penses que c'est le mieux. Comme si c'était pas important Fais comme tu veux
C'est comme tu veux Si tu crois qu'il faut se séparer Et que l'on a plus rien à faire ensemble Que le passé c'est le passé Qu'il me ressemble
Alors fais comme tu veux Comme tu le sens Fais comme tu penses que c'est le mieux. Comme tu l'entends Fais comme si Comme si c'était pas important Comme tu veux
| |
|
| |
Terence Green Admin
| Sujet: Re: Dédicasses Dim 16 Mai - 20:45 | |
| I wish you would, oh oh oh Come over here and Show me something good, You got me thinking about, thinking about How you look, ooh hot damn You must have wrote the book Oh, that girl is so fine She must've wrote the book
And every second is electric Like a thousand volts Not to mention, my intentions Only natural, and your affection Is the question I've yet to close and I'm close
You keep giving me looks When you come my way The way you shaking me up it's like an earthquake You keep giving me looks That I can't escape You make my pulse race With the aoa
And you know I could, oh oh oh Come over there and give you Something good, I bet you're thinking about, thinking about How you're hooked, oh on me now You know I wrote the book ooh With a touch like mine I must have wrote the book
And every second is electric Like a thousand volts Not to mention, my intentions Only natural, and your affection Is the question I've yet to close and I'm close
You keep giving me looks When you come my way The way you shaking me up it's like an earthquake You keep giving me looks That I can't escape You make my pulse race With the AOA
And every second I'm infected And without a cure And I'm positive You're someone who's worth fighting for You just got that something more Plus... I'm really sure
You keep giving me looks When you come my way The way you shaking me up it's like an earthquake You keep giving me looks That I can't escape You make my pulse race With the AOA
Oooo0hhhh, you must've wrote the book! | |
|
| |
Terence Green Admin
| Sujet: Re: Dédicasses Ven 21 Mai - 20:23 | |
| Je vais encore double poster ^^ Une dédicasse : Quand tu traverses la pièce en silence que tu passes devant moi je regarde tes jambes la lumière tombant sur tes cheveux
Quand tu t'approches de moi ton parfum me fait baisser les yeux et si tu touches mes mains je m'arrange pour ne pas y penser
Je n'ai pas d'ami comme toi oh no no no pas d'autre ami comme toi
Je comprends mieux le monde en t'observant je crois que j'y vois plus clair je n'ai pas trouvé la clef du mystère mais je m'en suis approché
Je n'ai pas d'ami comme toi oh no no no pas d'autre ami comme toi
Ne te lasse pas de moi j'ai encore beaucoup à découvrir mais danse autour de moi j'abandonne si tu danse autour de moi
Oh no no no...
Je n'ai pas d'ami comme toi oh no no no pas d'autre ami comme toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Dédicasses Sam 22 Mai - 1:22 | |
| Pour Mister Dream =) : Je ne sais pas vraiment Quoi dire Comment je me ne sens Si je m'allongeais ici Si je ne faisais que m'allonger ici T'allongerais tu avec moi et oublierais-tu le monde ? Nous ferons tout Tout Tous seuls Nous n'avons besoin De rien Ni de personne Si je m'allongeais ici Si je ne faisais que m'allonger ici T'allongerais tu avec moi et oublierais-tu le monde ? Je ne sais pas vraiment Comment expliquer Ce que je ressens Ces trois mots Sont dits trop souvent Ils ne suffisent pas Si je m'allongeais ici Si je ne faisais que m'allonger ici T'allongerais tu avec moi et oublierais-tu le monde ? Oublies ce que l'on nous dit Avant que l'on soit trop vieux Montre moi un jardin qui respire la vie Perdons du temps En poursuivant les voitures Autour de nos têtes J'ai besoin de ta grâce Pour me rappeler De me trouver Si je m'allongeais ici Si je ne faisais que m'allonger ici T'allongerais tu avec moi et oublierais-tu le monde ? Oublies ce que l'on nous dit Avant que l'on soit trop vieux Montre moi un jardin qui respire la vie Tout ce que je suis Tout ce que j'ai toujours été Est là dans tes yeux parfaits, ils sont la seule chose que je puisse voir Je ne sais pas où Je ne sais pas non plus comment Je sais juste que ces choses ne changerons jamais pour nous Si je m'allongeais ici Si je ne faisais que m'allonger ici T'allongerais tu avec moi et oublierais-tu le monde ? | |
|
| |
Morgane Gautier Admin
Identité à Eden Sexe: Masculin Classe: 5eme année Option/Profession: Bassiste
| Sujet: Re: Dédicasses Dim 23 Mai - 21:59 | |
| Pour Celian Rey ; "Adam et Yves" de Zazie Tu remarqueras que j'ai déjà faite cette dédicasse à la Dance Time international. Ils ont commis le péché originel Ils n'auront pas d'héritiers Mais quel amour est idéal ? Qui est normal ?
Ils vont de fêtes en défaites Glamour toujours Pourtant la guerre, ils l'ont faite Pour oser s'aimer au grand jour S'aimer d'amour
Pour Adam et Yves Et ceux de l'autre rive Cette chanson humaine Loin d'Eden Ce sont des choses qui arrivent Pour Adam et Yves Mon amitié particulière Pour qu'après les dérives Après l'enfer Au paradis ils arrivent Adam et Yves
Pour ceux qui n'ont pas choisi Leur différence Verlaine, Rimbaud mais aussi Ces amis dont je pleure l'absence Jean Pierre et Frantz
Et pour Adam et Yves Et ceux sur l'autre rive Cette chanson humaine Loin d'Eden Ce sont des choses qui arrivent Pour Adam et Yves Mon amitié particulière Pour qu'après les dérives Après l'enfer Au paradis ils arrivent Adam et Yves
Et pour Adam et Yves Et toi sur l'autre rive Cette chanson humaine Loin d'Eden Ce sont des choses qui arrivent Pour Adam et Yves Mon amitié particulière Pour qu'après les dérives Après l'enfer Au paradis ils arrivent Adam et Yves
Adam et Yves Ce sont des choses qui arrivent
Adam et Yves
| |
|
| |
Terence Green Admin
| Sujet: Re: Dédicasses Jeu 27 Mai - 0:03 | |
| La chanson c'est 'rien ni personne', je crois que ça sort du dessin animé 'princesse sissi' oO Bref xD Au nom de quoi tous les deux On n'aurait pas le droit de croire Qu'on peut s'aimer comme on veut le faire Tout simplement sans or ni gloire Quand tous mes rêves sont remplis Par tes jours et tes nuits Moi qui n'existe qu'à travers ta vie
Rien ni personne ne t'enlevera de moi Rien ni personne ne t'aimera comme moi Rien ni personne ne t'arrachera à moi Rien ni personne
S'il faut nier les problèmes Je les nierais par mes "je t'aime" S'il faut briser le silence Je parlerais et sans complaisance De notre amour infini De mes larmes en sursis S'il était dit qu'il nous est interdit
Rien ni personne ne t'enlevera de moi Rien ni personne ne t'aimera comme moi Rien ni personne ne t'arrachera à moi Rien ni personne
Même si je sais toutes nos différences Qui auraient dû nous séparer à la naissance Sans cette étoile, qu'on appelle la chance
Rien ni personne ne t'enlevera de moi Rien ni personne ne t'aimera comme moi Rien ni personne ne t'arrachera à moi Rien ni personne Rien ni personne Rien ni personne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dédicasses Mar 1 Juin - 22:35 | |
| Un matin comme tous les autres Un nouveau pari Rechercher un peu de magie Dans cette inertie morose
Clopin clopan sous la pluie Jouer le rôle de sa vie Puis un soir le rideau tombe C'est pareil pour tout l'monde
Rester debout mais à quel prix Sacrifier son instinct et ses envies Les plus essentielles
Mais tout peut changer aujourd'hui Et le premier jour du reste de ta vie Plus confidentiel
Pourquoi vouloir toujours plus beau Plus loin plus haut Et vouloir décrocher la lune Quand on a les étoiles
Quand les certitudes s'effondrent En quelques secondes Sache que du berceau à la tombe C'est dur pour tout l'monde
Rester debout mais à quel prix Sacrifier son instinct et ses envies Les plus confidentielles
Mais tout peut changer aujourd'hui Et le premier jour du reste de ta vie C'est providentiel
Debout peu importe le prix Suivre son instinct et ses envies Les plus essentielles
Tu peux exploser aujourd'hui Et le premier jour du reste de ta vie Non accidentel
Oui tout peut changer aujourd'hui Et le premier jour du reste de ta vie Plus confidentiel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dédicasses | |
| |
|
| |
| Dédicasses | |
|